Tournoi des verts for ever, retour sur la 12ème édition

Par le 19 septembre 2018
email
Print Friendly and PDF

 

La 12ème édition de la compétition de golf Pro-Am Verts For Ever a été un véritable succès. Cet événement devenu incontournable a été une nouvelle fois placé sous le signe de la joie et de la bonne humeur.

Un succès mérité pour Christian Lopez, l’organisateur de l’événement, et accessoirement ancien joueur de l’équipe mythique de l’ASSE de 1976, ainsi que pour sa femme.

Un week-end raconté par l’équipe Monsieurgolf, représentée par Frédéric Morel (Directeur du groupe Lafreto) et Nicolas Chomette (responsable ski de l’entreprise Glisshop)

 

Le vendredi : 

Accueil très chaleureux par Christian et son épouse, pour se mettre dans l’ambiance et rencontrer tout le monde.

Ensuite les choses sérieuses ont commencé avec la reconnaissance de ce magnifique parcours du Golf Club du Forez, suivie d’une dégustation de vins de la région de Saint-Etienne, avec modération bien entendu et en mangeant un barbecue !

Après cette bonne mise en jambe, une bonne nuit de repos était nécessaire. Tout le monde s’est donc retrouvé à l’hôtel en présence de tous les « VIP » de l’événement.

 

Le samedi : 

Réveil aux aurores pour aller affronter le parcours du golf de Saint-Etienne. Parcours très vallonné, technique et plutôt physique.

La formule de jeu était en shamble pour un plaisir de jeu garanti ! On retient le meilleur départ sur les 4 joueurs et tous les joueurs rejouent leur balle de cet endroit jusqu’à la fin du trou.

L’équipe était constituée de nos deux représentants, ainsi que d’Eric Merriaux (Directeur de Verygolftrip) et Laurent Robert. L’ancien joueur de l’Equipe de France (et du PSG :)) a gardé sa puissance et son agilité sur le drive pour permettre à l’équipe de gagner avec un score de -9 sur cette première manche.

La journée s’est terminée avec un magnifique moment de partage et de détente autour du dîner.  « LE PRÉSIDENT », Monsieur Laurent Blanc était de la partie.

 

 

 

Le dimanche : 

Rebelote, lever matinal et direction le Golf Club du Forez. Ce parcours plus plat et moins physique que celui de Saint Etienne, fait la part belle au jeu et reste très agréable à jouer.

Malheureusement, les joueurs de l’équipe Monsieurgolf n’ont pas renouvelé l’exploit de remporter cette nouvelle manche. Après 3 jours de golf intensifs, la concentration commençait à faire défaut, mais le plaisir de jouer restait lui intact !

Des centaines de personnalités du sport étaient réunies pour cet événement, parmi lesquelles : Laurent Blanc, Laurent Robert, Bruno Saby, Jean-Michel Larqué, Patrick Revelli, Jacques Santini, Richard Gay, Florence Masnada, Christophe Pinna et beaucoup d’autres.

En conclusion, un superbe événement pour une bonne cause et surtout un bon moment de convivialité partagé !

 

A propos de Manon

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.