VIDEO – Trou le plus rapide : Record du monde pour la France !!

Par le 18 avril 2016
email
Print Friendly and PDF

 

 

L’Equipe Française a établi la semaine dernière le record très officiel du trou le plus rapide joué dans l’histoire du golf. Un par 5 de 515 mètres bouclé en 34,87 secondes par l’équipe composée de Romain Wattel, Alexander Lévy, Grégory Havret et du capitaine Raphaël Jacquelin.

France Team

Souvent moqué pour son jeu lent, le golf a fait le buzz de manière positive en marge de l’Open D’Espagne. Vu les scores mieux valait s’amuser avant….

C’est ce qu’on fait Alexander Levy, Romain Wattel, Gregory Havret et Raphaël Jacquelin en établissant un record du monde tout ce qu’il y a de plus officiel.

En effet, pour être homologué l’équipe de 4 joueurs devait s’attaquer à un trou de plus de 500 yards et battre le record de 68 secondes.

Avec 34,87 secondes pour boucler le mythique trou n°4 du Real Club Valderrama, l’équipe française a battu sans mal les équipes Espagnole et Danoise réquisitionnées pour ce défi.

Mention spéciale au coup de fer 3 d’Alex Levy plein green…

 

 

 

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *