Tshwane Open – le programme!

Par le 10 février 2016
email
Print Friendly and PDF

tshwane open

Le Tshwane Open, qui débute ce jeudi sur le parcours du golf de Pretoria est la dernière épreuve de la saison 2016 du Tour Européen sur le sol Sud Africain, après déjà quatre épreuves en double badge avec le Sunshine Tour.

Déjà auteur de deux cuts réussis en Afrique du Sud cette saison, le Français Thomas Linard a fait le déplacement, avec l’espoir de réitérer notamment son top5 décroché lors de l’Alfred Dunhill Championship, en tout début de saison. Il sera confronté à un champ de joueurs similaires, avec cette fois une majorité de joueurs Sud Africains toujours habiles sur leurs parcours. Pour défendre le golf tricolore, il pourra compter avec Clément Sordet, et Clément Berardo qui trouvent enfin une épreuve disponible pour les accueillir, leur droit de jeu respectif étant assez limité sur les épreuves du Tour Européen.

Ils devront tous les trois profiter de l’épreuve délaissée par les cadors du Tour après trois semaines chargés par le Desert Swing (Abu Dhabi, Doha, Dubaï), même s’il reste de sacrés candidats à Pretoria, tels que Charl Schwartzel, Jaco Van Zyl ou le tenant du titre George Coetzee.

>>Liste des départs

>>Leaderboard (à partir de Jeudi).

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *