Un grand coup de casquette Dustin Johnson !

Par le 28 août 2017
email
Print Friendly and PDF

 

Vainqueur avec autorité en play-off, Dustin Johnson confirme sa mainmise sur le circuit américain et mondial de golf.

 

Pour le début des play-offs de la Fedex-Cup, Dustin Johnson a remporté le Northern Trust Open. Le géant américain a su remonter un handicap de trois points pour venir coiffer en play-off Jordan Spieth.

 

Une victoire de prestige que lance idéalement ce mois de folie sur le circuit américain, et qui permet à Dustin Johnson de renforcer sa position en tête de l’ordre du mérite du circuit PGA.

Une victoire obtenue sous une chaleur caniculaire, mais bien à l’ombre sous sa casquette Taylor-Made, « DJ » a su garder la tête froide pour triompher !

 

Vous aussi, vous pouvez évoluer avec la casquette du champion, grâce à un grand destockage dans les modèles Taylor-Made sur Monsieur Golf.com ! Ainsi vous pourrez trouver de nombreux modèles, formes ou couleurs sur notre site internet. Pour cette rentrée, vous pourrez vous faire plaisir à partir de 9,90 €, alors n’hésitez pas à venir découvrir la collection !

 

 

 

 

Crédit photo: l’Equipe.

A propos de Julien Oury

Diplômé de l'école de journalisme de Vichy en 2014, Julien Oury travaille pour Sud Radio, Eurosport, Rugbyrama et le groupe Canal+ depuis 2012. Spécialiste multisports, il aime transmettre l'émotion avant tout, celle qui rapproche les gens. Le golf reste sa passion numéro un, car il fait partie d'une famille de golfeurs.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *