Vert For Ever, quand les anciens sportifs se rassemblent sur le green !

Par le 23 août 2018
email
Print Friendly and PDF

“Une compétition de golf placée sous le signe de la convivialité et du partage”, voilà comment les organisateurs du trophée Vert For Ever décrivent l’événement.

La 12ème édition de “Vert For Ever” se tiendra samedi 8 et dimanche 9 septembre prochain. Un événement unique orchestré par Christian Lopez, ancien joueur de l’Association Sportive de Saint-Étienne. Une compétition de Golf qui a pour but de réunir le temps d’un weekend d’anciens sportifs autour d’une passion commune : l’épopée des verts de 76.

Si d’anciens joueurs de l’ASSE 76 comme Oswaldo Piazza, Gérard Janvion et Ivan Curkovic seront de la partie cette année encore, on annonce également la présence d’Antoine Kombouaré, Laurent Blanc et Alain Boghossian. Mais le tournoi “Vert For Ever” ne se limite pas aux anciens footballeurs, d’autres disciplines sportives sont représentées comme par exemple le rugby avec Abdelatif Benazzi, le ski avec Sébastien Amiez ou encore la course automobile avec Bruno Saby. Au total, pas moins de 180 participants (VIP, sportifs, amateurs et partenaires) tous invités à se retrouver sur le green en souvenir de cette équipe de foot légendaire.

Deux compétitions au programme de ce weekend : le trophée Jean-Baptiste Berthet aura lieu le samedi au Golf de Saint-Etienne en la mémoire de l’ancien directeur sportif de l’ASSE et fondateur de l’association Vert For Ever, décédé en 2015. Le trophée Caisse d’Epargne se déroulera au Golf du Forez le dimanche.

Partenaire de l’événement, Monsieur Golf offrira entre autres 200 parapluies logotés spécialement pour l’occasion.

         

A propos de Caroline

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.