WGC Accenture Match Play : Dubuisson qualifié pour les 1/4 de finale !!

Par le 22 février 2014
email
Print Friendly and PDF

Où s’arrêtera Victor Dubuisson ?

30e joueur mondial avant ce WGC Accenture Match Play, le jeune Cannois de 23 ans s’est qualifié pour les 1/4 de finale de ce Championnat du Monde.

Une qualification obtenue grâce à une victoire 1up face à Bubba Watson, vainqueur la semaine dernière à Riviera. C’est d’ailleurs la première fois qu’un Français atteint ce stade dans cette épreuve.

Contrairement à ces deux victoires précédentes, son match a cette fois-ci été plus laborieux comme il le confesse volontiers : « ‘Bubba et moi nous n’avons pas très bien joué. C’était un peu à qui jouait le moins mal ».

Toujours est-il que le Français poursuit sa route et présente la particularité de ne jamais avoir été mené depuis le début du tournoi.

Son prochain advsersaire Graeme McDowell ne peut pas en dire autant. Comme à chaque tour le Nord-Irlandais s’en est sorti grâce à son fighting spirit.

Mené 2 up par Hunter Mahan au départ du 16, G-Mac a arraché la mise sur le 21e trou…Victor est prévenu son adversaire ne lâchera rien…

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

1 Commentaire

  1. Maribeth

    2 juin 2015 at 15 h 29 min

    That’s a creative answer to a diifucflt question

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *