Monsieurgolf Magazine

1ère victoire pour Cheyenne Woods !!

Cette victoire va assurément faire du bruit dans le monde du golf.

Cheyenne Woods, la nièce de Tiger Woods, a remporté ce dimanche son 1er titre sur le Ladies European Tour à l’occasion de l’Australian Ladies Masters.

En tête depuis la fin du 2e tour, la joueuse de 23 ans s’est imposée avec deux coups d’avance sur la surprenante amateure australienne Minji Lee (17 ans).

A l’image son oncle, Cheyenne a construit sa victoire grâce à sa gestion des par-5, le tout sur un parcours qui en comptait cinq.

Cette première victoire significative* lance idéalement sa saison, à commencer par l’Australian Open à Melbourne la semaine prochaine.

Ce tournoi co-sanctionné LET-LPGA pourrait être l’occasion pour elle de s’ouvrir les portes du LPGA Tour, elle qui reste sur deux échecs aux cartes américaines.

Interrogée sur la suite de sa saison, la diplômée de Wake Forrest a déclaré vouloir continuer à évoluer sur le circuit européen et sur quelques tournois du Symetra Tour (la 2e division américaine)…à moins bien sûr que les choses ne s’accélèrent.

Leaderboard Ladies Australian Masters

*Passée pro en mai 2012, Cheyenne avait remporté son 1er titre chez les pro sur une épreuve d’un mini tour en Floride l’été suivant.

(Credits photo : Getty)

Quitter la version mobile