Monsieurgolf Magazine

BMW Masters, 2 sans 3 pour Alexander Levy

Alexander Levy est passé vraiment près de la victoire sur le BMW Masters, ratant la possibilité de soulever le 3è trophée 2014 après ses victoires en Chine et au Portugal. Après trois premiers tours exceptionnels, avec un total à -22, le jeune Cannois a raté son final, avec un +5 sur les six derniers trous pour terminer à -16 total, le même score que l’Anglais Ross Fisher et l’Allemand Marciel Siem.

Le Lake Malaren Golf  Club s’est vengé sur le dernier tour, aidé par un vent fort, et des drapeaux nichés dans les coins des greens, les bas scores des trois premiers jours n’étaient plus d’actualités aujourd’hui. Ross Fisher est le seul joueur du champ à être descendu sous les 69, jouant 5 coups sur le par aujourd’hui lui permettant de gagner 8 places pour partir en Play Off.

Après trois bons drives sur le 18, trou du play off, Fisher et Levy semblaient idéalement placés par rapport à Marcel Siem englué dans le gros rough au bord du green. Mais l’Allemand a sorti un chip parfait qui glissa sur le green pour finir dans le trou pour un birdie fantastique sur ce par 4 de 431 mètres qui n’avait connu qu’un birdie ce dimanche. Les deux tentatives de Levy et Fisher ne rencontrèrent pas le même succès, et Marcel Siem peut savourer son 4è titre sur le Tour Européen.

>>Leaderboard

Crédits Photos : Getty Images

 

Quitter la version mobile