Monsieurgolf Magazine

Drivers Nike Vapor 2015 : Attention les yeux !!

A l’adresse, la tête du Flex est davantage arrondie et donne l’impression d’être plus compacte que le Vapor Pro.

Egalement commercialisé avec un shaft Diamana Blue Board 60, ce club s’adresse sans conteste aux bons joueurs en progression à la recherche d’ajustabilité. Certains de nos pros se sont même interrogés sur leurs choix : Pro ou Flex, Flex ou Pro ?

Après une matinée passée à s’extasier devant les données du Trackman, les pros MonsieurGolf ont livré leur verdict. Les joueurs à un chiffre ont davantage intérêt à rester sur le Vapor Pro. Certains d’entre eux trouvent en effet que le cylindre annule un peu la belle inertie que procure la cavité arrière.

A l’instar des deux autres modèles, le son produit par le Flex à l’impact n’a rien à voir avec les précédents Covert, « c’est beaucoup plus solide ».

Le prix de ce dernier modèle est lui aussi plus solide, technologie oblige. Le Flex affiche un prix de 449€.

En résumé : 

– Le driver Nike Vapor Speed est le moins cher et le plus facile à jouer des trois. Il s’adresse à des joueurs à la vitesse de swing moyenne désireux de mettre la balle en jeu avec une trajectoire haute et droite.

– Le driver Nike Vapor Pro s’adresse aux très bons joueurs en recherche de distance et de tolérance qui n’éprouve pas un fort besoin de « travailler » la trajectoire de leur balle

– Le driver Nike Vapor Flex s’adresse aux bons et très bons joueurs désireux d’avoir dans leurs mains différentes options pour le vol de leur balle quitte à sacrifier un peu de tolérance.

Voir la gamme Driver Nike VAPOR sur MonsieurGolf.com

(Credits Photos : Nike)

 

 

 

 

Quitter la version mobile