Monsieurgolf Magazine

Du grand Victor Dubuisson à Pebble Beach

Après s’être offert le record de St. Andrews en 2012 (62), Victor Dubuisson s’est joué de Pebble Beach durant le 2e tour de l’épreuve.

Pourtant en souffrance la veille sur le Monterrey Peninsula, le Cannois a envoyé 67 (-5) sur le célèbre links californien, soit le meilleur score de la journée sur ce parcours.

Sa carte est quasi parfaite avec six birdies pour un seul bogey. Plus encourageant, il a en moyenne gagné trois coups par rapport au champ grâce à son putting.

Quitte à trouver ses repères autant les avoir sur le parcours qui sera joué lors du dernier tour dimanche. Avant cela, notre français s’attaque à Spyglass Hill ce samedi.

Vu les conditions de vent prévue, le fait de jouer le parcours le plus inland de la rotation pourrait lui permettre d’aller encore plus haut que son actuelle 28e place (-3)

Quasiment « pire » joueur la veille sur le parcours le plus facile, Victor a cette fois-ci été le meilleur sur le plus tracé le plus difficile cette semaine. Ainsi va Dubuisson, talentueux et insaisissable…

Leaderboard AT&T Pebble Beach National Pro-Am

 

Quitter la version mobile