Monsieurgolf Magazine

EPD Tour, la bonne série de Damien Perrier…

Après une semaine centrée sur l’USPGA Championship, petit backspin sur la deuxième place de Damien Perrier la semaine dernière sur l’EPDTour.

Époustouflant 3è du Bayrouth Open en Juillet en disputant 7 tours d’affilés de haut niveau (en cumulant avec les quatre tours de l’Open de France), Damien Perrier continue sur sa lancée et termine deuxième du Castanea Resort Open en Allemagne, à un coup du vainqueur Marcel Haremza qui est désormais leader du ranking de l’EPD Tour.

En tête de l’épreuve à la veille du dernier tour, Damien n’a pas su remporter ce qui aurait été sa deuxième victoire de la saison, mais la 2ème place lui octroie tout de même des points importants pour le ranking final de l’EPD Tour. Il reste 3ème de ce ranking, mais avec une marge désormais plus  conséquente sur ses poursuivants directs.

Pour rappel, les cinq premiers du ranking des circuits satellites gagnent une carte de membre pour jouer le challenge tour la saison suivante. Prochaine épreuve au calendrier de l’EPD Tour, le Golfspielen.de Open le 20 Août, il ne reste désormais plus que quatre épreuves à disputer avant la fin de saison fin Septembre pour la grande finale de l’EPD Tour.

[box type= »download »]Lien Ranking EPD TOUR[/box]

Damien Perrier – Crédit Photo EPD Tour.

Quitter la version mobile