Monsieurgolf Magazine

European Masters, Preview.

On retrouve un des plus plus beau site de la saison sur le Tour Européen cette semaine avec l’Omega European Masters qui se déroule, comme tous les ans, sur le magnifique parcours de Crans-sur-Sierre. Le terrain a été un peu remanié depuis, mais de grands noms ont souvent soulevé le trophée à Crans : Severiano Ballesteros, Ernie Els, Sergio Garcia, Luke Donald, ou Lee Westwood.

C’est aussi ici que Jeff Lucquin a battu en 2008 le jeune Rory McIlroy en Play Off. Le Français est logiquement invité à disputer l’épreuve cette semaine, lui qui devrait disputer la Q-School en fin de saison pour retrouver une carte de membre en 2014. Il sera accompagné par 11 autres français en Suisse, avec notamment le lauréat du dernier week end, Gregory Bourdy, et par Alexander Kaleka qui tentera d’améliorer son rang au classement de la Race to Dubaï ; actuellement 120è, il lui manque  quelques points pour assurer sa présence dans les 110 premiers.

Il leur faudra faire face à une concurrence assez relevée, avec notamment le top 30 du circuit Asiatique, mais aussi face à Matteo Manassero, Miguel Angel Jimenez, Padraig Harrington, Darren Clarke, Joost Luiten, Peter Uihlein, Richard Sterne, Paul Lawrie, Brendan Grace, et le tenant du titre Richie Ramsay.

>>Entry list / Tee Times

 

Quitter la version mobile