Monsieurgolf Magazine

Grayson Murray va-t-il se prendre une veste (verte) ?

 

 

Tout jeune membre du PGA-Tour, le 156e joueur mondial Grayson Murray s’est trouvé une motivation originale pour arracher sa qualification aux prochains Masters d’Augusta. Conscient qu’il devra obtenir le précieux sésame à l’occasion du Shell-Houston Open la semaine prochaine, le golfeur américain est déjà en recherche d’un(e) caddy.

 

 

 

 

Et c’est tout simplement une ancienne « play-mate » que Murray a interpelé via Twitter, pour lui proposer de porter son sac lors du premier tournoi majeur de la saison. Lindsey Pelas, jeune mannequin britanique a plutôt bien réagi à cette demande originale, et a proposé ses services pour le concours de Pars 3, organisé la veille du début du tournoi géorgien.

 

 

 

 

Voilà en tous cas de quoi surmotiver le « rookie » pour le week-end qui arrive. En cas de qualification pour le grand rendez-vous d’avril, Grayson Murray prendra-t-il une veste de dernière minute ? Une veste que le jeune espoir américain aimerait de couleur verte d’ici une dizaine de jour, et qui serait synonyme de victoire sur l’un des plus prestigieux tournois du monde.

 

Crédits photos: The Sun, compte Instagram de Lindsey Pelas

 

Quitter la version mobile