Monsieurgolf Magazine

Greg Bourdy lance le bal au Lyoness Open

Dans la grande banlieue de Vienne, le golf tricolore se porte plutôt bien, merci pour lui. Gregory Bourdy a d’abord lancé l’assaut sur le premier tour du Lyoness Open, avec 7 birdies et 10 pars. Puis partant sur les mêmes bases, il ajoutait 5 birdies en début de deuxième tour, avant de concéder un premier bogey. Finalement, le Bordelais signe un très bon deuxième tour en 67, et pointe à -12, soit quatre coups d’avance sur ses premiers poursuivants l’Anglais Chris Wood et le Français Gary Stal (tous deux à -8).

Avec 36 trous à jouer, le Bordelais devra poursuivre sur sa lancée, s’il veut signer une 5è victoire sur le Tour Européen.

Dans l’ensemble, l’Autriche réussit bien au golf tricolore, sur les douze Français engagés cette semaine, on en retrouvera huit ce week end. Accompagnant Bourdy et Stal, on retrouve Julien Quesne et Cyril Bouniol dans le top10 à -4, puis Benjamin Hébert et Mike Lorenzo Vera à -2, suivi par Victor Riu et Edouard Espana, à la limite du cut fixé ce soir dans le Par.

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

 

Quitter la version mobile