Monsieurgolf Magazine

Hécatombe à Sotogrande !

Le NH Collection Open a été perturbé par la météo sur les deux premiers tours. Les scores ont été aussi secoué que le parcours… Marcel Siem a même signé un 84 sur le premier tour, avant d’abandonner… tout comme Simon Dyson ou Graeme Storm !

Autre surprise de taille, les cuts non réalisés par Shane Lowry, Chris Wood, Alejandro Canizarès, Robert Rock ou Bernd Wiesberger !

De l’autre côté du Leaderboard, cinq hommes se sont illustrés. Marc Warren, David Horsey, Bradley Dredge se sont emparé de la première place avec -5, juste un coup de mieux que Felipe Aguilar, et Adrian Otaegui. Dans une épreuve, où seuls 19 joueurs ont scoré sous le par après deux tours, un de ces cinq là pourrait aller au bout.

Côté Français, huit bleus sur les treize engagés ont réussi à passer un cut fixé à +4. Le meilleur d’entre eux sur les deux premiers tours est l’expérimenté Gregory Havret qui comme à son habitude, réussit bien sur un parcours difficile. Après deux tours dans le par, le Bordelais est désormais dans le top20. Les autres Français qualifiés pour le week end (Dubois, Stal, Levy, Levet, Bernadet, Riu, Bouniol) devront s’appliquer pour remonter au classement d’ici Dimanche soir.

>>Leaderboard

Photo : David Horsey – Crédits Photo : Getty Images

Quitter la version mobile