Monsieurgolf Magazine

Irish Open, la victoire pour Paul Casey !

C’était la semaine des revenants au Carton House Golf Club pour l‘Irish Open. Alvaro Quiros qui retrouve les sommets et figure dans le top 5 de l’épreuve après sa longue convalescence pour soigner son poignet, Robert Rock qui retrouve la forme après quelques mois bien délicats, et qui finit deuxième, et surtout Paul Casey, qui renoue avec la victoire !

Dans des conditions de jeu très difficiles sur le dernier tour avec beaucoup de vent et de la pluie, Paul Casey a réussi à produire du très bon jeu et signe une dernière carte exceptionnelle, dans ces conditions, de 67, pour finir avec un total de 274, trois coups de mieux que  Joost Luiten et Robert Rock.

Les espagnols ont dans l’ensemble plutôt bien figuré, avec Pablo Larrazabal à la quatrième place juste devant Rafa Cabrera-Bellot, Alvaro Quiros et autre revenant à ce niveau, l’inusable Jose Maria Olazabal !

Greg Havret, premier français, finit à une belle 15è place, un signe supplémentaire du renouveau de l’ancien joueur de Bussy, avant l’Open de France programmé cette semaine sur le Golf National.

>>Résultats

Photo : Paul Casey – (c) Getty Images

 

Quitter la version mobile