Monsieurgolf Magazine

Le Challenge est de retour !

Romain Langasque – crédit photo : Alexis Orloff (ffgolf)

Douze Français sont présents ce Jeudi matin à Nairobi, au Kenya pour le Barclays Kenya Open, la première étape du Challenge Tour 2016. Parmi ces jeunes joueurs Français engagés, on retrouve notamment l’amateur Romain Langasque, qui est le premier à bénéficier de la nouvelle règle concernant le ranking de la deuxième division Européenne : désormais les amateurs pourront apparaître dans le ranking de la Road to Oman ! Une bonne nouvelle pour le champion Français qui prépare sur cette première étape de la saison, sa participation au Masters d’Augusta dans trois semaines, tout en se laissant la possibilité de marquer des points pour le reste de la saison.

Il est accompagné à Nairobi par Adrien Saddier, Victor Riu, Damien Perrier, Joel Stalter, Clément Sordet, Matthieu Pavon, Julien Guerrier, Jérôme Lando Casanova, Edouard Dubois, Clément Berardo et Jean Baptiste Gonnet.

Si tous rêvent de poursuivre les bons résultats Français des dernières années sur le Challenge Tour, ils auront fort à faire avec une concurrence qui ne cesse de progresser. On retrouve par exemple à Nairobi, le Suédois Joel Sjoholm, le Portugais Ricardo Santos et l’Italien Andrea Pavan, vainqueur du Challenge Tour 2013.

>>Le leaderboard

>>Le calendrier de la saison – Challenge Tour 2016

Crédit Photo : Alexis Orloff – ffgolf

Quitter la version mobile