Monsieurgolf Magazine

Le LPGA Tour nous en met encore plein les yeux !

 

Décidément cette saison 2014 nous offre le meilleur du LPGA Tour semaine après semaine.

Imaginez, McIlroy, Woods, Garcia, à la lutte chaque semaine pour la victoire. C’est un peu le phénomène que l’on voit cette année sur le circuit féminin américain.

La bonne dizaine de stars qui nous fait vibrer est du côté de Taiwan cette semaine. Un tournoi où la double tenante du titre n’est autre que Suzann Pettersen.

La Norvégienne, toujours sans victoire cette saison, est d’ailleurs partie un peu mollement dans la défense de son titre (-2, 21e).

So Yeon Ryu a failli rejoindre Annika Sorenstam

Un départ qui contraste avec le début de partie « canon » de So Yeon Ryu.  La 7e joueuse mondiale était en effet bien partie pour devenir la 2e joueuse de l’histoire à jouer 59 (Annika Sorenstam, 2001)

Malheureusement pour elle, un final bogey-double bogey est venu gâcher ce qui reste comme une excellente journée (-6, 3e).

Pour revenir aux stars évoquées plus haut, les deux femmes de tête sont Inbee Park (n°1 mondiale) et Shanshan Feng, 6e mondiale et joueuse la plus en forme du moment, ça promet pour ce week-end !

Entame moyenne pour Karine Icher. Seule Française qualifiée pour cette tournée asiatique, Karine joue dans le par (45e).

LEADERBOARD FUBON LPGA TAIWAN CHAMPIONSHIP

Quitter la version mobile