RDV ce soir sur le blog de Monsieur Golf car on pourrait bien vous annoncer une très bonne nouvelle. En effet, une semaine après la victoire d’Anne-Lise Caudal en Allemagne, Elena Giraud et Caroline Afonso sont à leur tour bien placées à l’occasion du Deloitte Ladies Open à Rotterdam.
L’épreuve Néerlandaise, réduite à trois tours à cause de la météo, est pour l’instant menée par la jeune prodige espagnole Carlota Ziganda à -6. Elle devance d’un coup Ursula Wikstrom et de deux coups Florentyna Parker. Les deux Françaises suivent dans un groupe de sept joueuses à -3, composé entre autres, de Felicity Johnson victorieuse de l’Open de France l’année dernière, et qui s’était déjà classé 4e la semaine dernière en Allemagne.
Joana Klatten (-1), Julie Maisongrosse, Céline Palomar (par), Anne-Lise Caudal et Sophie Gicquel-Bettan (+1) sont pour l’instant dans le Top 30. Une bonne journée et des conditions climatiques changeantes pourraient jouer en leur faveur pour atteindre le Top 10 voire mieux.
[box type= »download »] LEADERBOARD[/box]