Monsieurgolf Magazine

Malaysian Open – demandez le programme!

Tout juste remis des paillettes du Desert Swing, le Tour Européen embraye avec un autre triptyque, en Asie cette fois,  pour des épreuves double-badge en coopération avec l’Asian Tour. La caravane du Tour se pose ainsi cette semaine sur le parcours de Kuala Lumpur pour l’Open de Malaisie.

Le Maybank Malaisian Open verra donc s’affronter un champ cosmopolite réunissant les joueurs des Tours Asiatiques et Européens, avec notamment le tenant du titre de l’épreuve Lee Westwood, accompagné de quelques cadors tels Graeme McDowell, Miguel Angel Jimenez, ou Paul McGinley. Parmi les hommes en suivre, on cite souvent le géant Autrichien Benrd Wiesberger, qui vient d’enchainer trois performances, dans le désert, finissant sur le podium ou juste à côté, si on ajoute sa deuxième place sur le parcours de Kuala Lumpur l’an passé sur la même épreuve, on comprend pourquoi il figure parmi les favoris !

Cette même liste pourrait aussi contenir  le belge Nicolas Colsaerts qui revient petit à petit en meilleure forme…. voire le clan Français qui est très en vu sur le Tour depuis quelques temps. Parmi les septs Français présents à Kuala Lumpur, on ne pourra pas compter encore cette fois sur Victor Dubuisson, encore absent, mais il reste Gary Stal, qui semble encore affamé de succès, Gregory Bourdy, qui a produit de belles cartes sur les derniers week ends, ou Gregory Havret, Julien Quesne, Raphael Jacquelin, Romain Wattel, et Lionel Weber, le  » local de l’étape », seul Français engagé sur l’Asian Tour.

>>Liste des départs

Quitter la version mobile