Monsieurgolf Magazine

Moi Presidents…le discours qui tue le suspense

Moi Presidents, ma coupe est aimantée vers les mains américaines : 9 matches, 7 victoires US, 1 match nul et 1 victoire Internationale (1998)

Moi Presidents, je regarde le classement mondial et il n’y a pas photo. Le classement mondial moyen des Américains est 13e, côté International, 33e

Moi Presidents, je m’incline devant les rookies 4 étoiles de l’équipe américaine : Jason Dufner et Keegan Bradley, vainqueurs de Majeurs. Brandt Snedeker, vainqueur de la FedEx Cup 2012 et Jordan Spieth, grande révélation de l’année sur le PGA Tour et élu rookie de l’année.

Côté International, 7 des 12 joueurs font leurs débuts dans la compétition. Pas de vent de fraîcheur côté Nick Price, plutôt une équipe moyenne et inexpérimentée.

Moi Presidents, j’ai pris mes quartiers à Muirfield Village dans l’Ohio, un parcours qui favorise l’équipe américaine qui compte sept victoires au Memorial dont cinq pour le seul Tiger Woods. Matt Kuchar, son partenaire en ouverture, est également très à l’aise sur le parcours de Jack Nicklaus avec une victoire cette année et une 2e place en 2012.

Moi Presidents, je sens que je perds de l’intérêt au fil des ans car mon destin est couru d’avance…

Les six 4-balles du jour :

17h45 : Hunter Mahan – Brandt Snedeker Vs. Jason Day – Graham DeLaet

17h59 : Bill Haas – Webb Simpson Vs. Adam Scott – Hideki Matsuyama

18h13 : Phil Mickelson – Keegan Bradley Vs. Louis Oosthuizen – Charl Schwartzel

18h27 : Steve Stricker – Jordan Spieth Vs. Brendon De Jonge – Ernie Els

18h41 : Matt Kuchar – Tiger Woods Vs. Angel Cabrera – Marc Leishman

18h55 : Jason Dufner – Zach Johnson Vs. Branden Grace – Richard Sterne

A suivre sur Canal+ Sport à partir de 22h35

Quitter la version mobile