Monsieurgolf Magazine

NH Collection Open, le Tour retrouve le sol Européen !

Le Tour Européen retrouve le vieux continent pour la première épreuve de la saison à domicile ! Une première épreuve particulière avec un double badge Challenge Tour/Européean Tour mélangeant les joueurs des deux circuits, pour une dotation de 600 000€, la plus petite de la saison pour les uns, la plus grosse pour les autres !

A la clé tout de même pour le vainqueur, une exemption assurée sur l’Européen Tour, jusque fin 2015. Vu la faiblesse du calendrier actuel du Tour Européen, l’épreuve attire tout de même des joueurs de renom. Ainsi verra-ton fouler les fairways du Golf de Sotogrande, près de Cadiz en Espagne les Marcel Siem, Chris Wood, Robert Rock, Bernd Wiesberger, Scott Jamieson et même David Howell.

On retrouve également 13 Français sur l’Epreuve, avec des joueurs habitués au grand Tour : Thomas Levet, Gregory Havret, Alexander Levy, Victor Riu, Adrien Saddier, Gary Stal, et d’autres, qualifiés via le Challenge Tour : Alexandre Kaleka, Edouard Dubois, Julien Guerrier, Edouard Espana, Cyril Bouniol, Adrien Bernadet et Thomas Linard. Pour les joueurs de la seconde catégorie, l’épreuve revêt une importance particulière, vu la dotation. Un podium à Cadiz permettrait de bondir au classement du Challenge Tour, et d’orienter favorablement la saison.

Good Luck Guys !

>>Tee Times

 

Quitter la version mobile