Monsieurgolf Magazine

Open de France, 3è tour – McDowell aux avant-postes!

Le numéro neuf mondial, Graeme McDowell, tient bien son rang à l’Open de France. Le joueur Nord Irlandais, bien appliqué, termine son troisième tour en 70, avec un total de -5, et partage la première place avec le Sud Africain Richard Sterne.

Rien n’est pourtant acquis pour les deux leaders, avec un amen corner aussi sélectif, il faudra attendre le 72è trou pour connaître le vainqueur. On trouve en effet trois joueurs très dangereux à seulement un coup des deux premiers, avec l’Autrichien Bernd Wiesberger, l’Anglais David Howell, et l’Austalien Richard Green, qui figure régulièrement bien sur les greens du Golf National.

Le Danois Thomas Bjorn, longtemps en tête Samedi avec -7, a d’ailleurs montré la voix à ne pas suivre, en prenant un +4 sur les quatre derniers trous.  A seulement trois coups de la tête, le Danois reste tout de même toujours en course pour le titre.

Parmi les 18 joueurs à avoir scoré sous le par sur le troisième tour, on trouve dans le top 20 le français Gregory Bourdy, l’Italien Francesco Molinari, tous deux à -1, et l’Anglais Ian Poulter dans le par total.

>>Leaderboard

 

Quitter la version mobile