Monsieurgolf Magazine

Pebble Beach : Un trio en tête, Woods bien placé

Mon premier est un orque célèbre, mon deuxième a gagné cinq titres sur le PGA Tour sans user ses fers, mon tout est en tête de l’AT&T Pebble Beach National Pro-Am….

C’est en effet le trio Wii, Lee et Dustin Johnson qui a pris la tête du pittoresque tournoi californien. Charlie Wii joue 61 sur le Monterrey Peninsula (par 70) et efface des tablettes le précédent record établi par Jeff Maggert (62 en 2011). Le Sud-Coréen a même longtemps été en lice pour devenir le sixième joueur de l’histoire à jouer 59 sur le PGA Tour. « Malheureusement » pour lui, il conclut sa journée comme il l’avait commencée, avec trois pars.
Les deux autres membres du trio de tête ont également joué le plomb. Dustin Johnson et Danny Lee scorent  63 sur le parcours de Pebble Beach où, une fois n’est pas coutume à cette période l’année, les conditions étaient idéales. Point commun pour ses trois joueurs, un putting sans faille : vingt-quatre putts pour Lee et Johnson, vingt-deux pour Wii.

Derrière à un coup suivent les Américains Brian Harman et Ken Duke. Ce dernier a d’ailleurs battu un record à Pebble Beach puisque qu’aucun joueur n’avait jamais réussi à descendre sous les 30 sur le neuf de retour. Ken Duke a fait mieux en scorant 28 !!

Quitter la version mobile