Monsieurgolf Magazine

Pendant ce temps là, sur l’Alps Tour…

Depuis la victoire de Jason Palmer en Italie fin mai, deux épreuves de l’Alps Tour ont vu des français aux premières loges, après un début de saison plutôt fantomatique pour les tricolores sur ce circuit satellite.

C’est d’abord Sebastien Gros qui s’est fait remarqué sur le parcours du Golf de Saint François en Guadeloupe. Il gagne en Play off après une épreuve jouée en -8, face à un autre français, Thomas Linard, et à l’Irlandais Stephen Grant.

Quant au Peugeot Open qui s’est terminé Vendredi dernier sur le Club de Campo Villa de Madrid, il a été remporté par Edouard Espana, en play off également, contre deux joueurs hispaniques : Alfredo Garcia Heredia et Juan Parron. Grâce à cette belle performance, Edouard Espana remporte ainsi son premier trophée chez les professionnels. L’élève d’Olivier Léglise, entre avec cette victoire dans le top 5 du ranking de l’Alps Tour. Le premier du ranking est l’Anglais Jason Palmer, et le deuxième français est Sebastien Gros qui pointe à la dixième place.

Sur la lancée des victoire de Gros et de Espana, on pourrait revoir très prochainement un nouveau bleu tout en haut d’un podium sur l’Alps Tour avec l’Open International de la Mirabelle d’Or qui commence demain, près de Metz !

>>Le ranking de l’Alps Tour

> Les résultats complets de l’Open de Saint François

> Les résultats du Peugeot Open

> Entry list de l’Open de la Mirabelle d’Or

Quitter la version mobile