Monsieurgolf Magazine

Russian Challenge Cup – Kalek’ est là!

Tous les acteurs ont loué cette semaine la qualité et la beauté du parcours du Tseleevo Polo et Golf Club, dessiné par Jack Nicklaus. Alexandre Kaleka aura un souvenir encore plus fort de cette belle semaine passée en Russie, il remporte à 25 ans sa deuxième victoire sur le challenge tour, trois ans après la précédente. Les points récoltés lui permettent d’intégrer la cinquième place au ranking du challenge tour ce soir, il ne lui manque plus grand chose pour être assuré d’être dans les dix qui montent sur le tour européen en fin d’année, et il peut espérer encore aller chercher la première place au ranking sur les épreuves à venir.

Le français finit la semaine à -7 en jouant 4 cartes sous le par, preuve d’une belle régularité, il devance l’italien Alessandro Tadini qui a mené l’épreuve une bonne partie de la semaine, et qui s’est montré déçu de ne pouvoir gagner quatre semaines après sa première vitoire au Danemark. Il partage la deuxième place en -6 avec Mark Tullo.

Les autres français  ayant bien figurés en Russie sont Jerome Lando Casanova (13è), Adrien Bernadet  et Gary Stal tous deux 22èmes.

[box type= »download »] leaderboard[/box]

Photo : Alexandre Kalekaavec son trophée – (c) Vorobiev Valeriy

 

Quitter la version mobile