Monsieurgolf Magazine

Scottish Open, 2è tour – la chasse aux birdies se pousuit!

Le Castle Stuart Golf links est le siège d’une sacrée course aux birdies pour le compte d’un Scottish Open très disputé ! Après deux tours, le plus habile est l’Ecossais Chris Doak avec -12. Il est suivi de près par quatre hommes en -11, Ross Fisher, Peter Uihlein, JB Hansen et Matthew Southgate.

Le français Victor Dubuisson, engagé dans une des dernières parties de l’après-midi s’est fait remarqué en prenant un premier eagle au 2 (il partait du 10 aujourd’hui), suivi d’un deuxième sur le trou numéro sept en entrant directement son approche ! Avec – 10 après deux tours, il est idéalement placé avant les 36 trous du week end, à égalité avec Henrik Stenson, et Simon Khan.

Il faudra toutefois encore compter sur quelques joueurs qui n’ont pas dit leur derniers mot ! Francesco Molinari à -9, Phil Mickelson, Branden Grace ou  Thorbjorn Olesen à -8 seront autant d’adversaires sérieux pour la victoire finale.

D’ici Dimanche, nous n’avons pas fini de voir des birdies ! Et il en faudra beaucoup pour permettre à Raphael Jacquelin et Gregory Bourdy (tous deux en -6), les seuls rescapés avec Dubuisson chez les bleus à avoir réussi le cut, pour revenir vers la tête de l’épreuve !

>>Leaderboard

Photo : Victor Dubuisson accompagné de son caddy.
Crédits Photo : Getty Images.

 

Quitter la version mobile