Monsieurgolf Magazine

US Women’s Open : Wie Vs. Lexi Acte II

Trois coups d’avance après deux tours dans un US Women’s Open, on n’a pas vu ça depuis onze ans !

C’est dire si l’avance que possède Michelle Wie pourrait la conduire à son premier sacre en Majeur. « Problème » pour elle, sa première poursuivante se nomme Lexi Thompson, la même qui l’avait devancé lors du 1er Majeur de la saison le Kraft Nabisco Championship.

Outre le menace Lexi, la belle Hawaïenne devra se méfier de Stacy Lewis. Leader après le 1er tour, la Texane a connu un vendredi plus compliqué (+3) et retombe dans le par total à quatre coups de Wie. Une marge qui peut très vite s’envoler sur ce terrible parcours de Pinehurst N.2.

Un tracé que ne verra pas Lucy Li ce week-end. La jeune californienne de 11 ans a rendu une nouvelle carte de 78, à +16 total elle rate le cut fixé à +9.

Un cut que franchit allégrement Mathilda Cappeliez. La jeune Française de 16 ans a réussi une vraie grosse performance en signant une carte dans le par (70). Aussi incroyable que cela puisse, Mathilda se retrouve 28e !!

L’aventure Pinehurst se poursuit également pour Karine Icher (+8) mais s’arrête pour Céline Boutier (+13) et Gwladys Nocera (+15)

Leaderboard US Women’s Open

(Credits Photos : Getty)

Quitter la version mobile