Monsieurgolf Magazine

Nordea Masters, Victor en tête chez les Vikings!

Absent au Players Championship, et à Wenworth, Victor Dubuisson se rétablit doucement de sa blessure à l’épaule. Le jeune Français fait son retour sur le Nordea Masters avec la manière, puisqu’il occupe avec l’Espagnol Alvaro Quiros et l’Anglais Eddie Pepperell, le fauteuil de leader après les deux premiers tours.

Avec -6, les trois leaders n’ont pas une large avance, et derrière, ça se bouscule déjà au portillon, avec notamment Henrik Stenson, le numéro deux mondial, soucieux de bien figurer dans son open national, ou encore Rafa Cabrera Bello, Edouardo Molinari, et Peter Hanson tous à moins de trois coups des leaders.

Pour passer le cut, sur le parcours du PGA National de Malmö, il fallait jouer +1 ou mieux, au total cumulé des deux premiers tours. Ils sont 73 joueurs au total à avoir réaliser cela, dont pas moins de huit Français. Accompagnant la tête de file Dubuisson, on retrouvera ainsi ce week end : Romain Wattel dans le top20 à -3, suivi par Raphaël Jacquelin à -2, puis Edouard Dubois, François Calmels et Julien Quesne à -1. Enfin Gregory Havret et Alexander Levy passent tout juste sous le couperet du cut avec+1. Il leur reste trente-six trous pour se rapprocher des meilleurs !

>>Leaderboard

Crédits Photo : Getty Images

 

Quitter la version mobile