Monsieurgolf Magazine

Wilson D9, quand les bois croisent les fers

Wilson D9

Que ce soit pour jouer au golf ou au tennis, Wilson propose depuis toujours du matériel d’un haut niveau d’esthétisme. Si avoir un beau stylo incite à soigner son écriture, de beaux clubs ne permettent pas toujours de jouer à la perfection. Au golf, il faut en effet prendre en compte les caractéristiques techniques de chaque club. Avec sa nouvelle gamme D9, Wilson croisent les bois et les fers, souhaitant régaler les puristes, autant les hommes que les femmes.

Quand on pense à la marque Wilson, c’est souvent avec les images de magnifiques clubs de golf plein la tête. Mais, au-delà du simple aspect esthétique, la marque de Chicago utilise les technologies de pointe pour réaliser des clubs remarquables de jouabilité. La gamme D9 bénéficie bien évidement de ce type de conception. Ainsi, la volonté de Wilson est d’aider les golfeurs, quel que soit leur niveau. Avec l’apport du Power Holes 2.0, les clubs Wilson utilisent l’uréthane pour optimiser l’équilibre et correspondre à tous les styles de jeu, tout en proposant des trajectoires hautes.

Des bois et des fers novateurs, pour tous

Pour réussir à développer la gamme D9, Wilson s’est appuyée sur une modélisation informatique. Cela lui a permis de simuler plus d’une centaine de variantes de fabrication de ses clubs, afin de correspondre au plus grand nombre de joueurs. Il en résulte des bois et des fers produisant des vitesses de balle élevées et des performances exceptionnelles.

 

Grâce à la technologie PKR, les drivers D9 permettent de profiter de toute la face de club. Le but : générer un maximum de puissance, tout en conservant un haut niveau de précision. En s’appuyant sur une technologie informatique révolutionnaire, la gamme Wilson D9 est vraisemblablement la meilleure jamais produite par la marque. Afin de mesurer leur niveau de performance, les experts monsieurgolf vous proposent de découvrir en avant-première les fers, hybrides et bois, qui changeront à coup sûr votre jeu.

Quitter la version mobile