Monsieurgolf Magazine

Garcia et Woods se sont salués

Jusqu’à maintenant, tout le monde parlait des conditions météo sur le parcours de Merion, théâtre du 113e US Open. La poignée de main entre Sergio Garcia et Tiger Woods a cependant éclairé le ciel bien sombre de Pennsylvanie.

Sergio Garcia a fait ce qu’il avait promis de faire : S’excuser auprès de Tiger Woods après les propos à connotation raciste tenus récemment.

Comme vous pouvez le voir sur ces images, le Valencien est venu saluer un Tiger Woods davantage préoccupé sa session de travail avec Sean Foley.

Hormis un rapprochement au leaderboard, les deux hommes ne devraient pas être associés cette semaine. Pour les deux premiers rounds Sergio jouera aux côtés de Stewart Cink et Padraig Harrington.

De son côté, Le n°1 mondial partagera les deux premiers jours de compétition avec Rory McIlroy et Adam Scott. L’occasion pour Woods de serrer une autre main « amie », celle de son ancien cadet Steve Williams. Ce dernier n’a jamais vraiment pardonné la manière dont il avait été viré par le Tigre à l’été 2011.

Quitter la version mobile