Monsieurgolf Magazine

Malaysian Open, Kiradech Aphibarnrat vainqueur, Dubuisson 4è.

Dans un Open de Malaisie haché par les arrêts pour slalomer entre la foudre des orages, et finalement réduit à 54 trous (trois tours), c’est Kiradech Aphibarnrat qui s’en est le mieux tiré ! Le Thaïlandais, désormais invité à jouer les plus grandes épreuves du tour européen, a su garder la cap tout au long d’un week end agité. En tête avec deux coups d’avance et seulement trois trous à jouer, il a vu les organisateurs arrêter l’épreuve une nouvelle fois pour raisons météo. Patient jusqu’au bout, il termine finalement les 54 trous, sans gros encombres au final, avec un 203 au compteur (-13).

Auteur d’un très bon 67 sur le troisième tour, Edouardo Molinari a passé la fin de son dimanche Malaisien, au bar de l’hôtel à attendre les fautes du leader qui ne sont jamais venues. L’Italien termine tout de même seul à la deuxième place avec -12. Le Danois Anders Hansen complète le podium à -11, il aurait pu être rejoint par Victor Dubuisson, qui voulait terminer en fanfare sur le dernier trou de l’épreuve, mais c’était sans compter sur un drive aléatoire qui l’amena dans les chachis. Avec -10, il partage la quatrième place avec Charl Schwartzel.

Gregory Bourdy termine quand à lui aux portes du top 10, avec -8, Raphael Jacquelin finit 33è, et JB Gonnet qui a litteralement explosé sur le 14è trou (Quintuple), termine 40è à -2.

>>Leaserboard

 

 

 

 

Quitter la version mobile