Malaysian Open, Kiradech Aphibarnrat vainqueur, Dubuisson 4è.

Par le 24 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Dans un Open de Malaisie haché par les arrêts pour slalomer entre la foudre des orages, et finalement réduit à 54 trous (trois tours), c’est Kiradech Aphibarnrat qui s’en est le mieux tiré ! Le Thaïlandais, désormais invité à jouer les plus grandes épreuves du tour européen, a su garder la cap tout au long d’un week end agité. En tête avec deux coups d’avance et seulement trois trous à jouer, il a vu les organisateurs arrêter l’épreuve une nouvelle fois pour raisons météo. Patient jusqu’au bout, il termine finalement les 54 trous, sans gros encombres au final, avec un 203 au compteur (-13).

Auteur d’un très bon 67 sur le troisième tour, Edouardo Molinari a passé la fin de son dimanche Malaisien, au bar de l’hôtel à attendre les fautes du leader qui ne sont jamais venues. L’Italien termine tout de même seul à la deuxième place avec -12. Le Danois Anders Hansen complète le podium à -11, il aurait pu être rejoint par Victor Dubuisson, qui voulait terminer en fanfare sur le dernier trou de l’épreuve, mais c’était sans compter sur un drive aléatoire qui l’amena dans les chachis. Avec -10, il partage la quatrième place avec Charl Schwartzel.

Gregory Bourdy termine quand à lui aux portes du top 10, avec -8, Raphael Jacquelin finit 33è, et JB Gonnet qui a litteralement explosé sur le 14è trou (Quintuple), termine 40è à -2.

>>Leaserboard

 

 

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.