Nouvelle gamme de wedges Titleist SM9

Par le 12 avril 2022
email
Print Friendly and PDF

Depuis toujours, Titleist est une marque de matériel de golf, imprégnée du sceau de l’excellence. En mettant à disposition de chacun d’entre nous des clubs d’une qualité unique, le fabricant américain propose un véritable « art de jouer ». Une philosophie unique, qui est encore plus prégnante, avec la toute nouvelle gamme de wedges SM9.

Découvrez la nouvelle gamme de wedges Titleist SM9

titleist wedge sm9

Vokey Design SM9 Wedges

Pour maîtriser parfaitement son art, Titleist a toujours su s’entourer des meilleurs ingénieurs pour la conception des clubs de golf spécifiques. Avec l’immense expérience de Bob Vokey dans la conception des wedges, Titleist a su conquérir les puristes du monde entier par la finesse des lignes de ces clubs si uniques, mais aussi par la qualité de son toucher de balle inédit. Ainsi, chaque wedge de la toute nouvelle gamme SM9 est magnifié par la précision du détail et la qualité de l’artisanat de l’ingénieur, devenu maître en la matière. Développer une technologie de pointe, tout en gardant une fabrication à la main, est un sacerdoce pour ce magicien de la distance et du contrôle du spin. Grâce à sa nouvelle gamme, Bob Vokey met aussi en avant la finesse du choix de la semelle du wedge, afin de frapper toutes sortes de coups, dans toutes les conditions et les positions possibles et imaginables.

Bien plus qu’un simple wedge : une œuvre d’art !

Titleist Vokey SM9Ce sont donc 6 semelles différentes, que les Wedges SM9 réunissent dans une série à l’esthétique pure et élégante. En repositionnant le centre de gravité de la tête de club vers l’avant, la balle monte plus naturellement dans les airs, pour favoriser une trajectoire plus contrôlée, tout en optimisant la qualité du contact de balle, plus ferme et précis à l’impact. De même, les toutes nouvelles rainures du SM9 sont aiguisées comme les plus fines lames par un traitement thermique localisé. Par ce procédé, non seulement les performances de spin sont accrues, mais la durée de vie de la rainure est doublée, pour être toujours satisfait du rendement unique des wedges SM9. Ce n’est donc pas un hasard si les wedges développés par Bob Vokey sont les plus utilisés sur les circuits professionnels depuis presque 20 ans. Avec trois finitions disponibles, Titleist propose ainsi mille et une combinaisons possibles, pour être toujours plus proche de votre ressenti.

Par l’apport de l’outil de sélection des wedges et le fitting, Titleist met plus que jamais la personnalisation de son matériel au centre des débats. Dès-lors, pour affiner votre choix, les conseils des experts de monsieurgolf seront plus précieux que jamais, afin de conférer plus de pertinence et de précision dans votre petit jeu.

A propos de Mathieu

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.