Nouveaux putters TaylorMade Spider GT

Par le 9 mars 2022
email
Print Friendly and PDF

Le géant du golf américain TaylorMade a révolutionné le marché des putters dans les années 2010 avec le lancement de la gamme Spider, aux formes de têtes novatrices et identifiables entre toutes. Cette série de putters a connu un succès sans précédent, inspirant la toute nouvelle gamme Spider GT. Ces putters exceptionnels vont encore plus loin dans l’aide au jeu.

Découvrez la nouvelle gamme de putters TaylorMade Spider GT

Putter Taylormade Spider GT

Des putters inspirés des modèles Spider, toujours plus performants !

Ce ne sont pas moins de 4 nouveaux types de putters que propose TaylorMade aux joueurs du monde entier, afin de leur offrir de nouveaux horizons en termes de performances et de confort de jeu.

Putter Spider GT SplitbackLe modèle Spider GT est doté d’une plaque supérieure en aluminium très légère (145 g.). L’objectif est de placer le poids en périphérie de la tête de club et ainsi d’offrir un balancier parfaitement rectiligne pendant la phase de swing. Pour stimuler les esprits, cette plaque se décline en différentes couleurs (argent, noir, rouge et blanc pour le modèle féminin). Grâce à son insert co-moulé Pure Roll2, le toucher de balle est à la fois doux et dynamique.

Le putter Spider GT Notchback est issu de la combinaison entre un design traditionnel et une construction contemporaine, pour une forme de tête dans la lignée des modèles Spider. Avec un centre de gravité placé vers l’avant et l’apport de poids en tungstène placés en périphérie de la tête de club, la stabilité du putter pendant la phase de swing et le contrôle de la distance sont clairement optimisés pour une forme de type maillet. Grâce à un rollback doté d’une conception à 3 semelles, le positionnement de la tête de club devient intuitif, sans jamais modifier l’angle de la face de club.

Putter Spider GT NotchbackLe putter TaylorMade Spider GT Rollback bénéficie d’une forme de demi-lune, complétée par un arceau en tungstène lourd pour accroître plus encore la stabilité de l’ensemble de la tête de club. Avec cette conception, la section centrale Rollback devient un véritable atout dans l’alignement, par sa largeur équivalente à une balle de golf. Complétée par 3 lignes de visée, la ligne de putt choisie devient encore plus évidente aux yeux, conférant une confiance remarquable à ses utilisateurs une fois la trajectoire idéale définie.

Si la toute nouvelle gamme de putters TaylorMade Spider GT est marquée du sceau des innovations techniques, elle reste avant tout d’une qualité esthétique hors du commun. Fort de la remarquable gamme Spider, TaylorMade a su faire évoluer positivement ses putters pour en faire des armes redoutables avec la série Spider GT. Avec plusieurs modèles et de nombreuses options de hosels et de finitions, les experts monsieurgolf seront des précieux atouts pour vous aider à trouver le putter le plus adapté à votre niveau et à vos attentes. N’hésitez pas à les solliciter, par mail, par téléphone ou directement en boutique si vous passez près de Clermont-Ferrand.

A propos de monsieurgolf magazine

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.