116è US Open – Luke Donald parmi les derniers qualifiés

Par le 9 juin 2016
email
Print Friendly and PDF

LUKE DONALD US OPEN

Alors qu’on apprenait récemment que Tiger Woods déclarait forfait pour l’US Open 2016, le deuxième majeur de la saison, qui se déroulera la semaine prochaine à Oakmont, Luke Donald vient de partager son plaisir de se qualifier sur Instagram, en posant avec le fameux sésame d’invitation de l’USGA. L’ancien numéro un mondial a du s’employer pour faire parti de la liste des 156 qualifiés, qui fouleront l’exigeant parcours de l’Oakmont Country Club, parcours hôte de ce 116è US Open.

Parmi les derniers qualifiés, on notera aussi la présence de Bryson Dechambeau, qui retrouvera en Pennsylvanie trois tricolores, Greg Bourdy, Gary Stal et Romain Wattel, qui se sont qualifiés en début de semaine dernière sur le site de Walton Heath, dans la banlieue de Londres.

L’intégralité de la liste des « qualifiés » pour le 116è US OPEN

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.