A 9 ans, il joue 58 dans un tournoi !!

Par le 19 juin 2013
email
Print Friendly and PDF

Les limites de la précocité ne cessent d’être repoussées en cette année 2013.

Après le cut passé au Masters par Guan Tianlang à l’âge de 14 ans, c’est Zach Adams, 9 ans à peine qui a envoyé un 58 en compétition.

Le tournoi en question se déroulait à Mount Pleasant en Caroline du Sud. Cette compétition regroupait les meilleurs 8-9 ans et se déroulait sur deux jours. Ce score de 58 est donc le reflet d’un vrai niveau puisqu’il a joué 29 sur neuf trous deux jours de suite.

Son premier poursuivant Waymon Thomas pointe à 16 coups.

Déjà champion de l’Etat de Caroline du Sud catégorie Pee Wee (-12 ans), Zach Adams est issu d’une famille de très bons golfeurs universitaires avec Randy son père et Whitey son grand-père.  Grâce à eux, le jeune Zach a touché ses premiers clubs à l’âge de trois ans.

Certes le parcours en par 72 ne mesurait que 2450 mètres, mais nul doute que les qualités du jeune homme pourrait lui permettre de connaître un bel avenir. A en juger par la vidéo, le swing est déjà là…

(Credits : Golf Channel)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.