A quoi joue G-Mac ?

Par le 18 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Seul homme à pouvoir rivaliser avec Tiger Woods en termes de victoires cette année (3 succès), Graeme McDowell peut aussi se vanter d’avoir la constance de Phil Mickleson.

En effet sur ses 8 derniers départs, le n°7 mondial compte trois succès et cinq cuts ratés. Pire, hormis sa victoire au Golf National, G-Mac a systématiquement raté le coche dans les grands rendez-vous.

« Ca ne s’est pas joué à grand chose à chaque fois, j’ai raté le cut d’un ou deux coups à Wentworth, au Players, au Masters…à l’US Open j’étais à environ 200 coups du cut mais bon….c’est vrai ça ne s’est joué à grand chose mais c’est vrai aussi que je n’ai pas su capitaliser sur ses victoires ».

Vainqueur de l’US Open à Pebble Beach en 2010, le Nord-Irlandais possède le jeu pour briller sur un parcours de Muirfield où la précision au drive sera l’atout n°1. Sans cette arme, ça sera sûrement la porte pour l’homme de Portrush.

5e l’an dernier au Royal Lytham St. Annes et en grande forme actuellement, G-Mac est tout de même à ranger au rang des favoris cette semaine.

(Credits Photo : Getty Images)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.