Abu Dhabi Championship – El magnifico Pablo !

Par le 19 janvier 2014
email
Print Friendly and PDF

Le jeune espagnol Pablo Larrazabal n’a pas tremblé pour rentrer le putt d’1,20 m pour remporter l’Abu Dhabi Championship ! Il signe ainsi son troisième titre Européen et gagne une cinquantaine de places au ranking mondial !

A ses basques, ce dimanche, on retrouvait pourtant Rory Mc Ilroy qui revient en forme, et qui occupe avec Phil Michelson, la deuxième marche du Podium. Ils pourront regretter longtemps leurs bévues respectives qui leur a sans couté la victoire. Rory Mc Ilroy a pris deux coups de pénalités Samedi sur une erreur anodine de respect des règles, quant à Phil Michelson, il s’est entêté dans un buisson sur le 13è trou ce dimanche qui ne lui aura pas porté chance, et duquel il sort avec un vulgaire triple !

On ne retiendra pas grand chose de la part des français. Le meilleur d’entre eux, Raphaël Jacquelin termine à la 37è place. Pas terrible pour les bleus avec 10 engagés dans l’épreuve ! On attend du mieux dès la semaine prochaine au Qatar !

>>Leaderboard

Photo : Getty Image

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.