Alps Tour au golf de Rebetz – Foret et Marty lancent le bal.

Par le 1 mai 2013
email
Print Friendly and PDF

Dessiné par Jean Pascal Foures, le golf de Rebetz reçoit cette semaine une étape de l’Alps Tour, un des circuits satellites du tour européen. Généralement considéré comme la troisième division européenne, ce circuit héberge des jeunes pousses qui se font les dents tel qu’Antoine Schwartz, un jeune pro français, ou des joueurs plus expérimentés, tel Julien Foret qui tourne sur les circuits depuis une dizaine d’années déjà.

C’est d’ailleurs ce dernier qui termine en tête de la première journée de l’Open International de Rebetz. Julien Foret a ainsi ouvert le bal en produisant un jeu sans faute, avec un eagle et trois birdies. Il partage la tête du leaderboard avec l’espagnol Jesus Lagarrea et un autre français Fabien Marty.

Avec une vingtaine de joueurs positionnés entre -2 et -5, l’épreuve reste très ouverte. On notera la belle prestation de quelques amateurs qualifiés par leur classement au Grand Prix de Rebetz récemment. A ce titre, le jeune Mathieu Deccotignies Lafon de Bondues est positionné dans le top 25 avec -1.

Si vous voulez voir du beau jeu cette semaine à une heure de Paris, rendez-vous au golf de Rebetz, dans l’Oise, pour les deux deniers tours !

>>Leaderboard

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.