Alvaro Quiros est de retour !

Par le 22 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

De retour la semaine dernière lors de l’Avantha Master en Inde, Alvaro Quiros parait déjà prêt pour reconquérir l’Europe du Golf à grand coup de drive supersonique. Après un arrêt de plusieurs mois (on ne l’avait plus vu depuis début Novembre 2012), pendant lequel il s’est fait opéré de son poignet, le géant Espagnol semble déjà sur pied.

Les drives qui ont fait sa renommée sont toujours aussi long en tout cas, avec 315 yards de moyenne sur les premiers tours disputés, il apparait déjà dans le top 5 sur la longueur des drives.
Pour la victoire, il faudra sans doute attendre un peu, pour que tous les automatismes soient retrouvés, mais Alvaro n’a pas perdu la main. Réussissant le cut pour son retour en Inde, il est en passe de suivre le même chemin pour le Malaysian Open. Car même si le 2è tour, retardé se terminera Samedi matin, Alvaro avec un total de 142 (-2) semble assurer de pouvoir disputer les deux derniers tours, il est à la fin du 2è jour, à la 37è place avec un beau 67 sur le second tour pour lui garantir le cut.

On pourra compter sur lui pour faire siffler les balles !

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.