Antoine Schwartz gagne sur le Pro Golf Tour !
Nous ne sommes pas toujours assidus sur le Pro Golf Tour, un des circuits de la 3è division Européenne, circuit satellite du Tour Européen, mais nous ne pouvons passer sous silence les performances de quelques jeunes frenchies !
Après Alexandre Kaleka en début de saison, suivi par Matthieu Deccotignies Lafon (vainqueur par deux fois), c’est aujourd’hui Antoine Schwartz qui triomphe.
Après les trois tours réguliers du Ceevee Leather Open, deux jeunes Français étaient même en tête de l’épreuve à -8, Antoine Schwartz et Alexis Anghert. Au terme du Play Off, c’est le premier qui remporte la mise, avec un birdie sur le premier trou disputé. Deux autres Français les accompagnent dans le top 10 : David Antonelli 7è et Matthieu Deccotignies Lafon, 10è.
Au classement général du Pro Golf Tour, c’est toujours l’Allemand Philipp Mejow qui tient la tête, mais Mathieu Decottignies Lafon retrouve le 5è rang, désormais talonné par Antoine Schwartz (7è), David Antonelli (9è) et Alexis Anghert (10è), soit quatre Français candidats pour finir dans le top5 final, qui permet une accession directe sur le Challenge Tour en fin de saison. Il leur reste 9 épreuves pour finir le job !
Crédit Photo : Patrick Micheletti.