Aphibarnrat gagne à Shenzen, Julien Quesne 4è!

Par le 20 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

aphibarnrat

Le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat l’emporte finalement sur le parcours du Genzon Golf Club, dans le cade du Shenzen International. Bien placé depuis le 1è tour, le Thaï a du se défaire en Play Off du Chinois Hao Tong Li, après que les deux joueurs aient terminés la semaine en -12 total. Il a suffit d’un birdie sur le premier trou du Play off, pour départager les deux hommes. Aphibarnrat gagne en Chine son deuxième titre sur le Tour Européen, après son succès en 2013 lors du Malaysian Open. Il en profite pour réintégrer le top100 du ranking mondial, avec une 78è place ce lundi.

Les Français se sont plutôt bien débrouillés sur l’épreuve, avec 8 joueurs sur 10 dans le cut, depuis Vendredi soir. Le meilleur d’entre eux est Julien Quesne, auteur d’une bonne dernière carte, avec 65 ce dimanche, qui lui permet de prendre la quatrième place de l’épreuve, avec -10. Un peu mieux que les Gregory, Havret et Bourdy qui partagent la quinzième place, avec  un -8 au total.

>>Résultats

Crédit Photos : Getty Images.

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.