Arnold Palmer Invitational – Preview

Par le 21 mars 2013
email
Print Friendly and PDF

Prenez une grande figure de l’histoire du golf tel qu’Arnold Palmer, ajoutez-y un sponsor généreux, et vous vous  retrouvez à quelques semaines d’Augusta avec un champ de joueurs qui ressemblerait presque  à celui d’un majeur. L’Arnold Palmer Invitational, l’épreuve de la semaine sur le PGA Tour se déroule en Floride sur le Bay Hill Club, dessiné à l’origine par Dick Wilson.

L’homme en vue cette semaine sera encore Tiger Woods. Largement favori, le Tigre a déjà remporté l’épreuve à sept reprises, et pourrait égaler le record de Sam Snead avec un 8è titre sur une même épreuve s’il se montrait aussi habile qu’au WGC Cadillac Championship. Cela lui amènerait une troisième victoire sur 2013, avec d’excellentes perspectives pour les rankings, et très prometteur avant Augusta.

Pour contrer le numéro deux mondial, on pourra compter sur le leader de la Fedex Cup, Brandt Snedeker qui signe son retour, après une pause de quelques semaines, sur Phil Mickelson, Justin Rose, ou Hunter Mahan. Parmi les challengers Jason Day, Graeme McDowell, Ian Poulter sont très souvent cités. Une chose est sure, il y aura du spectacle cette semaine à Bay Hill !

>> Tee Times

>> Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.