Ashun Wu entre dans l’histoire

Par le 27 avril 2015
email
Print Friendly and PDF

wuSept jours après la victoire du Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat, c’est ce Week end un Chinois qui a emporté le Volvo China Open. Ashun Wu est en effet venu à bout du difficile parcours de Shanghai Pudong Golf Club, avec un total de 279, soit 9 coups sous le par. Après 72 trous, il dispose d’un coup d’avance sur son dauphin l’Anglais David Howell, et entre ainsi dans l’histoire en devenant le premier Chinois à gagner une épreuve du Tour Européen en Chine.

Longtemps animateurs de l’épreuve, les Français finissent avec les places d’honneur. Alexander Levy termine 3è avec -7, quant à Julien Quesne et Romain Wattel, ils partagent la 8è place grâce à leur -4 final.

>>Résultats

 

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.