Au tour d’Espana ?

Par le 15 mai 2015
email
Print Friendly and PDF

edespana

Après deux tours disputés sur le parcours d’El Prat, près de Barcelone, Edouard Espana le bien nommé a pris les commandes de l’Open d’Espagne. Alors que la plupart de ses concurrents souffraient des bourrasques de vent (Alvaro Quiros a même signé un horrible 80), le jeune Bordelais semblait se plaire dans ces conditions, trouvait de nombreux greens et plantait même certains mats.

Après le 68 d’hier, le protégé d’Olivier Léglise signe ainsi un très bon 69 et prend seul les commandes de l’Open d’Espagne, avec un -7 total. Il entamera demain, pour la première fois de sa jeune carrière, un week end en tête d’un tournoi du Tour Européen. Il lui reste 36 trous pour aller au bout, mais il trouvera de sérieux concurrents sur sa route.

A commencer par l’Argentin Ricardo Gonzalès, deuxième à -6, ou l’expérimenté David Howell, en embuscade à -4. Il devra se méfier aussi de ses compatriotes, plutôt bien placé au soir du cut, tel Benjamin Hébert, huitième en -3, ou les deux Gregory Bourdy et Havret, tous deux à -2, et Romain Wattel, 16è à -1.

>>Leaderboard

Crédits photo : Getty Images

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.