« Aza », toujours reine à Chantaco

Par le 6 octobre 2014
email
Print Friendly and PDF

Intercalée entre les deux françaises à la 9e place, on retrouve la jeune Suissesse Albane Valenzuela. Une performance incroyable pour cette jeune amateur de 16 ans qui disputait son premier tournoi pro.

Longiligne, déterminée et dotée d’une très belle portée de balle, la jeune Albane a semblée déjà très déterminée à ne pas regarder les pros mais à les battre. De là à en faire la Lydia Ko européenne, il y a un pas mais tout de même gardons un œil sur elle.

Née d’une mère Française et d’un père Mexicain (très bon joueur amateur), Albane Valenzuela, passée par le golf de Saint-Cloud, attire déjà les convoitises des plus universités américaines.

Pour l’heure délectons-nous d’avoir un Open de France féminin diffusé par trois chaînes (Golf+, Golf Channel et l’Equipe 21) et qui rencontre un vrai succès tant auprès du public que des joueuses avec un plateau de top niveau européen.

LEADERBOARD

(Credits Photo : Ladies European Tour, FFG)

A propos de Hervé MARQUES

Prétendant éconduit de Natalie Gulbis, Hervé passe sa colère en envoyant des slices sur les golfs de la région parisienne. Lorsqu’il est hors d’état de nuire, vous pouvez le retrouver sous sa casquette de journaliste sur Canal+, Golf Channel…et Monsieur golf bien sûr !

1 Commentaire

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.