Azerbaïjan Challenge Open, 11 français dans le cut

Par le 1 août 2014
email
Print Friendly and PDF

bh

Après Edouard Espana sur le premier tour, avec -7, c’est Benjamin Hébert, qui joue les premiers rôles sur le deuxième tour de l’Azerbaijan Challenge Open. Avec un majestueux 62, qui lui fait gagner près de 60 places, Benjamin se place en deuxième position au soir du cut, à seulement un coup du leader, l’Anglais Ben Evan, qui pointe à -11.

Les Français sont d’ailleurs plutôt bien engagés après les deux premiers tours, outre Hébert (2è), on trouve le basque bondissant, Mike Lorenzo Vera, à la cinquième place à égalité avec Espana (à-8), et Anthony Snobeck à -6, qui occupe la quinzième place.

Sur cette épreuve particulièrement dotée, les places sont chères, et on trouve 26 joueurs positionnés entre -6 et -11. Les birdies seront encore de mises ce week end, et il en faudra pour permettre à quelques bleus positionnés au milieu du classement pour aller chercher les points. On retrouve entre la 27è et la 31è place, pas moins de 5 Français : Jérôme Lando Casanova, Cyril Bouniol, JB Gonnet, Baptiste Chapellan et Guillaume Cambis.

En fond de classement, on trouve Edouard Dubois, et Alexandre Kaleka, qui passent tout juste un cut situé à -1 cette semaine. Benjamin Hébert leur a démontré qu’on pouvait vite se replacer sur ce parcours propice à l’attaque, il leur reste deux jours pour mettre en œuvre la bonne recette.

>>Leaderboard

Crédit Photos : Phil Inglis

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.