Bad Griesbach Challenge – Andrea Pavan emporte la mise, Victor Riu 3è !

Par le 8 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

C’est Andréa Pavan qui remporte le Bad Griesbach Challenge avec un total de -19, sur le parcours d’Hartl Resort, en Allemagne.  Et c’est un autre Italien, Marco Crespi qui prend la place du Dauphin, à un seul coup du vainqueur.

Le Français Victor Riu, un long moment en tête de l’épreuve, après son tonitruant 63 du premier jour, a finalement pris la troisième place, ce qui lui permet de faire le plein de points pour  intégrer le top15 du ranking du Challenge Tour, quand Edouard Dubois intègre le top 10 (9è) grâce à sa cinquième place en Bavière, avec un total de -13.

Dernier français à s’illustrer en Bavière, Lionel Weber, seul tricolore membre du circuit asiatique, signe son premier top 15 sur le Challenge Tour.

>>Leaderboard

 

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.