Bad Griesbach Challenge – Victor Riu plante le décor !

Par le 4 juillet 2013
email
Print Friendly and PDF

Tous les français ne sont pas au golf national ! Au delà des 22 tricolores engagés cette semaine sur le grand tour, on trouve une douzaine de jeunes « frenchies » sur le Challenge tour, à Bad Griesbach, en Bavière.

L’Allemagne réussit d’ailleurs pas mal aux français, et c’est Victor Riu qui a frappé le plus fort sur le 1er tour de l’épreuve en signant un tonitruant 63, et battant le record du parcours de 2 coups. Jérôme Lando Casanova, auteur d’un 66 est bien situé en cinquième position, quand Julien Guerrier, complète le top 10 avec un 67.

A l’opposé de l’échiquier, Le basque bondissant a connu de gros ratés, en signant un 47 (+11) sur son aller, Mike Lorenzo Vera signe un retour dans le par, mais une carte totale de 83 ! OUCH…

>>Leaderboard

Photo : Victor Riu.
Crédit Photo : Alexis Orloff (FFGolf)

A propos de Damien Caron

Véritablement passionné par tout ce qui touche la petite balle blanche, Damien suit depuis plus d'une décennie l'actualité des circuits pro, les nouveautés matériel, l'évolution de la sphère web golfique, et le développement du golf en France.

vos réactions nous intéressent, laissez-nous un commentaire :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.